Idioma

les professeurs

professeurs d'espagnol

 

Nous disposons d’une équipe de professeurs expérimentés et compétents, diplômés de la carrière de Linguistiques de l’Université Majeure de San Simon de Cochabamba.

Les professeurs parlent anglais et français et possèdent des connaissances de bases du portugais et de l’allemand.

 

L'équipe:

 
  • Carmen, avec une expérience de plus de 20 ans d’enseignement de l’espagnol à des étrangers, ayant une grande ouverture d’esprit grâce à ses voyages, elle aime parler de sa culture bolivienne et de toutes les expériences de vie.

  • Jacques, l’époux de Carmen, avec une expérience de plusieurs années en éducation et pédagogie, ayant eu l’expérience de partager la vie des communautés rurales d’Uyuni, il aime enseigner avec des sketchs et parler de l’histoire et de la société bolivienne.

  • Noemí, avec une longue expérience de l’enseignement de l’espagnol aux étrangers, comptant avec une patience et une créativité uniques, elle aime partager la grammaire espagnole, la vie quotidienne en Bolivie et ses traditions culinaires.

  • Daniel, jeune professeur, possédant une ouverture et une disponibilité inconditionnelle pour les élèves, il aime parler des thèmes de jeunes, de la musique, cinéma, musées et fêtes boliviennes. Il saura vous conseiller pour passer un séjour dans les meilleurs endroits de Cochabamba.

  • Melissa, jeune professeur et jeune maman, est très investie dans des projets sociaux pour le développement de l’éducation en Bolivie et le droits des animaux. Elle partagera avec vous les sujets d’actualités de la ville et du pays et saura vous conseiller si vous souhaitez prendre part à des projets humanitaires et sociaux.

  • Claudia, jeune suisse mariée à un argentin et vivant à Cochabamba, professeur d’allemand et d’espagnol, connaissant parfaitement les subtilités de la langue espagnole. Elle partagera avec vous ses expériences de voyages, de travaux humanitaires et de découvertes culturelles.

 

Qui sommes-nous?:   click button

 

 

Save

Save