Idioma

tourismecochabamba

 

Malgré ses innombrables richesses, la Bolivie et un pays oublié du tourisme de masse. C’est justement ce qui attire ceux qui cherchent un séjour dans un monde magique, mélange de la pureté des peuples les plus anciens de l’Amérique (plus de 36 peuples originaires) avec une nature préservée telle qu’elle était à l’origine étagée entre 100 à 6500 mètres et une des plus grandes biodiversités du monde.

En Bolivie, l’authentique existe encore !
 
   

 
 

Grâce à la position géographique de Cochabamba, on peut facilement aller visiter les lieux magiques de la Bolivie en quelques jours: Potosi et sa ville impériale, Uyuni et son désert de sel, Sucre et sa ville coloniale, Oruro et son Carnaval d'anthologie, La Paz et son paysage grandiose, le Lac Titicaca et ses vues extraordinaires, l'Orient et ses forêts tropicales, les Missions Jésuites

 

 

 Les activités touristiques à faire le weekend depuis Cochabamba :

uyuni desert   toro toro   chapare   inkallajta

UYUNI

 

TORO TORO

 

CHAPARE

 

INCALLAJATA

Le lieu le plus spectaculaire de la Bolivie avec son désert de sel, ses paysages lunaires, ses lacs aux multiples couleurs, ses geusers, ses volcans et ses animaux: flamands roses, vicuñas, lamas...

 

Aventurez-vous dans ce parc national, où vous serez impressionnés par les traces de dinosaures, les cavernes immenses et les randonnées à faire dans les montagnes et les canyons.

 

 

Situé dans la région tropicale de Cochabamba, Villa Tunari vous offre la possibilité de découvrir la partie amazonienne de la Bolivie. Parc Machía (parc de préservation des animaux), Parc de la Jungla (parc aventure), Parc national Carasco (randonnée dans la jungle).

 

Découvrez les ruines incas de cette vallée: la citadelle la plus grande de tout l'empire inca.

4 jours

 

2-3 jours 

 

2-3 jours

 

1 jour

 

 

           
tunari culbre   paurumani   tarata   liriuni

TUNARI

 

PAIRUMANI

 

VALLE ALTO

 

LIRIUNI

Ascension au Tunari, sommet de plus de 5000 m.

 

Marche en montagne, randonnée dans ce parc national.

  Découvrez les villages coloniaux de la vallée haute de Cochabamba et leurs marchés traditionnels: Tarata, Cliza, Punata, Arani.   

Baignez-vous dans les eaux thermales de Liriuni

1 jour

 

1 jour 

 

1 jour

 

1 jour

 

Save

Save