Idioma

famille accueil

famille accueil bolivie famille accueil cochabamba famille cours espagnol

 

Nous vous proposons de loger dans des familles d’accueil boliviennes, lesquelles se situent toutes à moins de 5 minutes à pied de l’école d'espagnol Carmen Vega. En plus de vous permettre de pratiquer l’espagnol de manière spontanée et naturelle, vous pourrez également vivre une expérience unique en vivant dans ces familles très accueillantes et désireuses de vous faire découvrir leur pays et leur culture.

Un séjour dans une famille est très enrichissant, il vous permettra de comprendre la culture bolivienne et de vous immerger totalement dans la vie à Cochabamba. Cette ville étant un grand producteur de fruits et légumes, ce sera également l’occasion rêvée pour découvrir les plats traditionnels confectionnés par vos hôtes. L’étudiant est reçu comme un véritable membre de la famille et partage la vie quotidienne, les repas et les conversations familiales, tout en gardant sa liberté et son indépendance. 

 

Conditions:

famille accueil   famille accueil bolivie   famille accueil bolivie

CHAMBRE

 

REPAS

 

SORTIES EN FAMILLE

Chaque étudiant dispose de sa chambre indépendante avec un lit, un bureau et une armoire. La salle de bain et les toilettes sont communes avec la famille. Certaines familles peuvent aussi accueillir des couples dans un lit double. Vous aurez les clés de votre chambre et de la maison.

 

L’étudiant partage les 3 repas quotidiens avec la famille et chaque famille a ses traditions culinaires. En général, en Bolivie le petit-déjeuner est plutôt de type occidental (thé, café, pain, confiture). Le déjeuner est le repas le plus important de la journée et se compose de légumes, de féculents et de viandes ; il est parfois accompagné d’une soupe bolivienne. Le repas du soir est plus léger, on mange une collation avec thés, tisanes et tartines.. 

  Parfois, les familles proposent aux étudiants de les accompagner pendant leurs sorties ou pendant les fêtes traditionnelles. Cela n’est pas une obligation mais reste une expérience enrichissante à partager avec votre famille bolivienne. Vous pourrez également leur proposer des activités à faire ensemble : vous êtes un vrai membre de la famille.

    

Prix de l'hébergement:   button click                                     Le quartier:   button click

Save

Save